Chaîne à neige Michelin 7907

Il est important d’équiper les pneus de son véhicule de meilleures chaînes à neige pour éviter les risques d’accident et rouler en toute sécurité en période d’hiver. Toutes les chaînes à neiges ne sont pas adaptées à toutes les voitures. Il vous faut donc savoir choisir la chaîne neige qui convient à votre voiture avant achat, un choix qui n’est pas aussi simple puisque plusieurs marques proposent ce produit. Ce qui vous expose à des risques de contrefaçons.

Pour donc vous aider à faire un choix idéal, nous avons réalisé des tests sur quelques chaînes à neiges du moment et nous avons retenu les meilleures que nous avons rassemblées dans un guide d’achat que vous pouvez consulter ici : Acheter Chaîne à Neige

Nous allons vous présenter maintenant l’une des chaînes à neige qui ont attiré notre attention au cours de nos tests. Il s’agit de la chaîne à neige Michelin 7907.

Test Chaîne à Neige Michelin 7907

Comme d’habitude au début de tous nos tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant.

Chaîne de Neige Michelin 7907

Caractéristiques :

  • Poids : 998 grammes
  • Matières : acier composite
  • Vitesse maxi : 40 km/h
  • Couleur : noir/rouge

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Michelin est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente d’accessoires de véhicules. Elle offre sa clientèle des produits de très haute performance à des coûts très abordables. Depuis plusieurs années, cette marque œuvre pour le bien-être de tous les propriétaires de voitures en mettant à leurs dispositions tous types pièces de rechange dont ils ont besoin. L’un de ses produits phares utilisés pendant l’hiver est la chaîne à neige.

A consulter : Chaîne à Neige Michelin 89803

Description du produit

La chaîne à neige Michelin 7907 est une chaussette de pneus en acier composite de couleur rouge et noir pratique pendant l’hiver. Placée sur votre véhicule, cette chaîne à neige vous permet de rouler jusqu’à 40 km/h dans la neige. C’est une véritable innovation technologique en forme de filet rond pratique pour les pneus.

Cette chaîne de la maison Michelin offre une sécurité totale à votre véhicule dans la neige. La propulsion, le virage et le freinage s’activent aisément sur verglas et en neige avec Easy grip de Michelin.

Ergonomie

Cette chaussette à neige de Michelin présente un design simple très séduisant. Elle s’installe facilement et s’adapte à tout type sol. Elle ne produit aucun bruit sonore et n’aucun effet négatif sur vos pneus. Cette chaîne est dotée du système de vision de nuit (Night-Vision-Security) qui vous aide à pénétrer l’obscurité pendant la conduite la nuit. De plus, c‘est une chaîne totalement antidérapante, pas question donc d’avoir peur de traverser la neige, peu importe son épaisseur.

A lire aussi : Test Chaine à Neige ISSE ISSEC50070

Cette chaussette dispose d’un système anti-humidité et est compatible avec les dispositifs ESP et ABS. Pour la monter, il suffit de la sortie de son emballage, de la déplier et de l’enrouler autour de vos pneus du haut vers le bas.

En somme, la chaîne neige de Michelin est une chaussette de dernière génération pratique pour la conduite dans la neige. Elle est conçue à base de la combinaison de plusieurs matériaux ce qui témoigne de sa résistance et de sa solidité. C’est un produit qui vous offre de très grandes performances et qui vous met à l’abri de tout danger.

chaine a neige